Alertes pour produits reconditionnés Apple

Ne manquez pas un autre iPad

Refurb Tracker propose des alertes e-mail et des flux RSS vous permettant de suivre la disponibilité des produits reconditionnés sur les Apple Store en ligne (jusqu’à -40% de réduction). Ces stocks sont généralement très limités…

Soyez prévenu instantanément dès qu’un produit est disponible !

Personnalisez votre alerte…

 
 





…et choisissez votre style de notification.

ou

RSS : 

Refurb Tracker vous permet de sélectionner des catégories de produits spécifiques à surveiller, avec des notifications disponibles par e-mail ou via un flux RSS. Refurb Tracker permet le suivi des produits recondtionnés dans tous les pays où Apple possède une boutique en ligne.

MacRumors

TECH NOW: Comment économiser de l’argent sur les gadgets Apple. […] Optez pour le recondtionné. Apple vend ses propres Mac remis à neuf, et ils viennent avec une garantie d’un an. Accédez à la section “Offres Spéciales” du site web d’Apple. Ou essayez refurb-tracker.com pour créer un flux RSS personnalisé avec les dernières offres.

USA TODAY

Si vous connaissez la configuration précise que vous souhaitez acheter, nous vous recommandons de configurer une alerte sur Refurb Tracker : choisissez votre pays, votre modèle de Mac et vos mots clés (par exemple, “16Go AND 256Go”), puis le site vous avertira (par e-mail ou RSS) lorsque des produits correspondants seront disponibles dans la boutique refurb d’Apple.

The Wirecutter

Refurb Tracker fournit des alertes par e-mail et des flux RSS sur les produits remis à neuf de l’Apple Store. Pour commencer, il vous suffit de créer une alerte sur le site Refurb Tracker en indiquant le type de produit que vous espérez trouver.

MakeUseOf

Vous voulez garder un œil sur les derniers Mac, iPad, iPhones, etc., remis à neuf ? Il existe un flux RSS pour ça. […] Refurb Tracker est idéal pour configurer des flux RSS qui vous informent de nouveaux produits reconditionnés Apple Refurb.

CNET

Si vous êtes intéressé par un Mac de 15 pouces, vous pouvez utiliser un outil pratique appelé Refurb Tracker qui peut vous alerter par e-mail lorsque des modèles 15 pouces 2018 remis à neuf reviennent en stock.

Business Insider

Alerts for Apple refurbished products

Don’t miss another MacBook

Refurb Tracker provides e-mail alerts and RSS feeds so you can track the availability of new refurbished products on Apple Refurb websites (up to 40% off). Supply is usually very limited…

Be smart and get notified instantly whenever a product is available!

Customize your alert…

 
 





…and choose your kind of notification.

or

RSS: 

Refurb Tracker lets you select specific product categories to watch, with notifications available through email or an RSS feed. Refurb Tracker support tracking refurbished products in all of the countries where Apple has a refurbished online store.

MacRumors

TECH NOW: How to save money on Apple gadgets. […] Go for refurbished. Apple sells its own refurbished Macs, and they come with a one-year warranty. Go to the “Special Deals” section of Apple’s website. Or try refurb-tracker.com to create a personal RSS feed on latest offers.

USA TODAY

If you know the specific configuration you want to buy, we recommend setting up an alert on Refurb Tracker: Enter your country, MacBook model, and keywords (for example, “16GB AND 256GB”), and the site will notify you (via email or RSS) when matching systems are available in Apple’s refurb store.

The Wirecutter

Apple computers and other Apple electronic devices have a reputation for quality, and with good reason. For consumers looking to limit debt and still snag a great product, Refurb Tracker may just be the answer. The convenient, free service sends users alerts to let them know when the Apple product they are interested in appears in stock in Apple’s Certified Refurbished online store.

badcredit.org

Want to keep tabs on the latest refurbished Macs, iPads, iPhones, and the like? There’s an RSS feed for that. […] Refurb Tracker is great for setting up RSS feeds that notify you of new Apple Store refurbs.

CNET

If you are interested in a 15-inch device, you can use a handy tool called Refurb Tracker that can alert you via email when refurbished 2018 15-inch models come back in stock.

Business Insider